Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sk/ Touw grande discussion ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisevil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

alors voila, je ne sais pas tres bien comment aborder le sujet donc je vait faire un plan ^^, suite a une discussion serieuse avec max sur le sujet de la "maturité" de la team plusieur thème ont etait aborder :

la maturité : "noob" "Ta Geule" et les interruption incessante au micro lors de parti, cela devient partiquement le cas a chaque partie !!nous demandons plus de serieux, de temps en temps ok pourquoi pas mais a pratiquement chaque partie .. !! un peut plus de serieux !

les war : max parler d'avoir un niveau international... deja national c'est bien ! ^^ pour cela stop les poste mis au dessus "noob...."... et ensuite essayer, je sais c'est dur, mais essayer des war avec des etranger ! et pour cela, les "sale rosbifs""fuck you"  ou"heil hitler" STOP, si vous voulez que notre team soit bien vu stop ! pour les war, les marquer dans la section forum ok, mais helas tout le monde ne va pas tout les jours sur le forum... donc essayer d'en parler meme en dehors du forum ! ensuite pour savoir si il y aura du monde pourquoi ne pas faire un sondage car certain vont sur le forum mais la section war nn... ensuite et normalement le debut, ne pas si prendre a la va vite et organiser une war peut etre meme une semaine avant.

l'esprit d'équipe : Sk a dit : Stop de toujours vouloir up de lvl et il faut plus d'esprit d'equipe ! des delire il y en a mais c'est vrai que l'on joue beaucoup pour l'experience et moins pour le jeu,d'equipe.. a voir. exemple que d'xp : NUKE sans jeu...

bon alors voila, moi je vient juste de me reveiller et je pense que si j'ai oublier qq chose Sk rajoutera ou modifira ^^.
je l'avoue que moi aussi j'ai pu faire des chose marquer ici mais j'ai pris conscience a quel point c'est lourd a force...

donc voila ceci est un post non pas pour changer l'esprit de la team mais pour essayer que "le mauvais esprit" se calme un peu... ^^

ps: les "achete toi un dico"===> ne lisez pas se post ! ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrim

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:26 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Je viens tout aussi de me lever excusez moi si des phrases ne seront pas francaise. 

Mais je pense qu'il a pas mal raison, les gars trop d'xp tue l'xp. Vous voulez faire quoi ? Xp jusqu'au prestige 10 puis apres on vera ? Mais non  !  On me dit souvent les THC sont arrive a avoir un niveau mondial grace a celà . Mais venez pas me dire que c'est comme ca qu'on va y arriver sur mw2, 2/3  on se fait pété ! Les niveaux sont inegaux,les war sont faites avec les joueurs qui sont présent. Même des joeurs on dut faire 2 war alors que des joueurs comme Mister on dut TOUTE les faire.

Je veux bien me bouge plus le cul pour trouver des war mais soyez présent dites que vous voulez en faire,  a chaque que je propose un truc serieux c'est " NON FAUT QUE JE UP " .

MSN Skype
Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:35 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis là dessus , j'ai aussi dis ce que j'en pensais dans notre petit chat général ...
Les wars vous voulez qu'elles soient prevues a l'avance , je vais pas m'amuser a dire a chaque fois que je vois quelqu'un de connecter bah dans une semaine y'a une war a telle heure ! Je vais le poster sur le forum je le fais une fois apres c'est a chacun d'aller voir d'ailleurs vous avez pu remarquez que les demandes et annonces de wars y'a un topic dessus ... on a jamais rien poster ?! Pourquoi , toujours meme probleme parce que y'a pas d'activité sur le forum !
Apres y'en a qui dise que c'est la faute de CoD6 qui est un jeu "antisocial" ... nous on viens de l'univers de Fc² ... c'est sur que Fc a des choses a se faire reprocher mais pas ça ! SI nous avions des dédiés , je pense que ça irais beaucoup mieux ... voila apres je sais pas trop quoi dire sur l'ambiance de la team ^^ nous on a toujours été comme ça mais bon les "heil hitler" je me sens pas concernés et je peux rien faire pour que les autres arrete je suis pas un Papa ^^ loin de là , le leader peut etre mais bon je vais le dire ... je le signale une fois apres si les gens continuent bah j'y peux rien je vais pas m'obstiner a chaque fois a dire arrete quoi ... c'est a ceux qui se sentent concerner de s'arreter
Voilà ce que j'ai a dire , je pense quand meme que j'ai oublier des trucs mais sa va me revenir ^^ je posterais a la suite en conséquences ;)
Kiss <3
Max'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

xDD Max veut un niveau international xDD Deja Recupére notre Place national Top 5 xDD Sa Claqueré ^^ A propos de la maturité moi j'ai rien a dire sa a toujour etait comme Sa mais bon voila cette team a peut etre changé a un point ou le principe meme de cette team et rejeté ... fin Bref moi je dit que on devrais rien changé ... Mémoire au plu ancien Qui peuve pu jouer =/

Ps: Sk Pour les war qui sont fait avec les joeur present ^^ te plaint pas trop Max pourais t'en raconter des belle comme des 3vs8 xD Et on frager comme des boeuf xDD Fin bref Vous savé Vous avé un site ke je me suit peté le cul a faire ! vous voulez organisé des war commencé par les affiché dessu ... Car nombreuse sont les team COD Mw2 sur esportgame et Nombreuse serais les rencontre ... Apres vous choisissé mais Moi sa me fait un peut chier de me dire que moi et mimi et l'ancien Co-designer on sait peté le cul a faire un site SUPERBE pour la team pour que sa fasse belle guel .. et personne participe --'

Skrim

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

On parle du site ou du forum ? Parce quec 'est vrai que sur le site... c'est le calme plat, mais je l'ai dit je veux bien me metre a chercher des war tout ca mais si c'est pour que je sois seul..

MSN Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Des 2 Les 2 sont un peux desert Surtout depuis que La Frite et que Bast et Tox Sont plu La ...

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:35 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Tu seras pas seul Sk --' mais si on post une semaine a l'avance comme tu dis ce que je pense est bien on aura le bon nombre , comme ça c'est pas au dernier moment mais voila on a la war et assez de gamers !

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

http://thundercat-clan.xooit.fr/portal.php Juste pour vous donner une idée des THC ;)

Gs-Hardii

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:36 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

xDD On aura le bon Nombre biensuuuure xD Je sait pas mais avant tu poster les war 1 mois a lavance yaver toujour un bete qui etait pas au courant xD

Ou la fois qu'on ces fait lacher par Rom et Alex en Pleine Coupe mondial =/

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:40 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

XD Rom nous fait "attend je vais manger" XDDDDDD putin les cassoc quoi ^^

Skrim

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Sur le seul aspect que j'ai vu. J'ai remarqué un serieux plus important chez les THC qu'ici...

MSN Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:48 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

MDRRRR Atan tu veut voir du serieux xDDD

Regarde sa http://thundercat-clan.xooit.fr/t102-alor-la-plz-rigoler-pa-tro-xD.htm

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD ça c'est du serieux !!!!! On dira pas qui s'est mais tu vas ptet reconnaitre ...
Moi je dis mimi il va pas etre content :$ je suis totalement innocent ^^

Skrim

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Faut que je m'inscrive faite chier !   Mort de Rire

MSN Skype
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

xD bah sa vaut le coup ! mdr' vraiment lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006