Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sk/ Touw grande discussion ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Mdrrr Ces toi ki me dit core Tu crois qu'on Post? xDDD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrim

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Je suis trop fatiguer pour m'inscrire dsl :D

MSN Skype
Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:22 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Bah tu loupes vraiment qqch ^^ enfin apres c'est toi qui voit  y'a pas de soucis pour nous

Skrim

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:09 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

SEUL LES MODERATEUR ON LE DROIT DE LIRE CE SUJET 

MSN Skype
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:02 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Bah Moi j'etait pas modérateur ^^

chrisevil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

pleure pas Sk xD le mec qui voulait trop voire !!!! xDDDDD Mort de Rire

MSN
eki

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

je suis principalement d'accord avec l'idée d'immaturité. BOn ok on a pas tous le meme age (je dois etre un des plus vieux), la déconne je suis pour, mais faut savoir se réguler.
Exemple très récent, lors de la séance screen de la team, impossible d'etre sérieux 5 min.
Les tg, noob, rosbif, etc... parfois c'est justfié, parfois non. Attention a la réputation que l'on pourrait avoir, ça serait domage...

Pour la question de l'xp, j'avoue que des fois, quand tu dois attendre 15 niveau pour débloquer ton arme favorite, c'est chiant d'attendre, mais attention de ne pas en abuser.

DOnc perso je demande plus de sérieux et de maturité, tout en conservant notre esprit fun et no prise de tete pendant les parties d'eclate.

MSN Skype
Gs-Mi5t3r
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

putin les gars abusé koi jvous jure ke jme vengerai !!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
Skrim

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Merci Eki pour ce que tu as dit, c'est pratiquement ce que je pense. Manque plus  qu'apres les mots, les gestes y soient :)

MSN Skype
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Eki egalement
Avec Para on met un post reponse en place ;)

Mdr' Mimi c'est pas moi (a)

Gs-Mi5t3r
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:36 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

c'est la meilleur y'avait pas plus de serieux chez les THC que chez les Gs
Sk tu dit les rosbif et tout tu parle kan ta dit sa 30 seconde apré tu te retrouvai a dire enculée a un joueur ^^
pis de 2 bon pendant les wars Sk c'est pa toi le chef donc ta pa a nous dictée skon doi faire tout le temp on né 5eme national on safait skon fesai
et dire rosbif c sa ki donne les coté marant a la team
pi osi pour ke la team sois plus calme moi je te dit arete de me clasher tout le temp et de dire que je c'est pas joué ou que je cerre a rien
en parlant du site avec vivi on na mit un mois a le faire a faire le disagne et finalement c'est du travail en l'air
voila pour ma part
ps ; la team a toujour etai comme sa et c'est pa pret de changer ;)

MSN Skype
Skrim

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:49 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Héhé du calme ! Les clash c'est tout le monde croit pas que t'es victimiser tout le monde a deja clasher tout le mondre t'es pas la "proie" de la team et pour les insultes moi j'ai dit quedalle ! Je m'en fou un peu que vous traitiez des gars de rosbif ou quoi j'ai jamais revendiquez le fait que vous dites de la merde surtout que j'en fait aussi partis. 
J'ai dicté rien du tout, je te dis ce que je pense c'est assez different apel moi quand t'auras une preuve que je donne des ordres ;) . 
 Sur ce moi j'y vais dites ce que vous voulez mais mister stop dire des conneries 

MSN Skype
Gs-Mi5t3r
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:54 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

biensur c'est tout le monde mais sa commence toujours avec ma paume n'est ce pas
suffi que jdit un truc pour que sa commence ;)
non tu pense le mec il te dit doit va la et si tu fait pa ski dit il senerve
jdit pa des connerie mec jdit ske jpense et ske jai vue
et je dit des connerie si jveut ta rien na dire man

MSN Skype
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:38 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

Sk t'es un mec que j'apprécie mais ce que dis mimi c'est vrai , tu fais trop le chef ... mdr' on me dit Max il est trop calme ... a ce que je sache (et j'aime pas dire ça) je suis encore le leader . Tu peux donner des conseils mais y'a une façon de les donnés quand tu dis en war des trucs du genre "mais putin t'es aveugle" ça c'est pas acceptable , les choses que on dis entre anciens nous on a le droit de les dire , je pense que au bout de deux ans nous on peut dire des choses que toi t'as pas le droit de dire , je te rappelle que ça fais a peine un mois que t'es dans la team nous on a 23 de plus de connaissances ... pour pas que tu dises que c'est que toi qui prend je vais me tourner vers tous les nouveaux ... je ne cite pas de nom mais ... je me repete , pas assez de presence sur le forum , ce qui est vraiment dommage comme a si bien dis mimi "le desagne (xD)" a été fais avec tout le coeur que on pouvait y donner , tout l'esprit de la team est dans ce design j'ai envie de dire , on a pris plaisir a le faire , et on se voit reduire ce travail a vraiment pas grand chose.
Des gens a present que l'on voit plus ?! Pas de nouvelles alors que c'etait des personnes devoués , qui disait "j'aime l'ambiance nianiania" cette ambiance , c'est l'ambiance des anciens si les nouveaux l'aime c'est surement pas grace a ceux qui sont dans la team depuis un mois , donc voila .
La team vas plus je suis d'accord ... mais je pense que ça vient des nouveaux ... car entre nous y'a aucun soucis ... alors soit vous vous mettez avec nous (sans prendre trop vos aises comme certains) soit vous partez . Les anciens n'ont rien a se reprocher alors avant de faire des posts , Sk et Tew , regarder un peu autour de vous car pour ma part , nous avons rien a nous reprocher
Sur ce , a bientot ... ou pas

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion Répondre en citant

max c'est pas question kil s'en vont ou pas c'est question que sayait il arive boom il veulent changer la team voit etre plus polie et tout jregrette deja Sk' parle de sa mais lui meme il le fait pas
moi jvai te dire Sk' moi max dam vivi et eki on na le droit de ceux dire plein de choses sa fait 26mois kon né ensemble
toi ta pa trop le droit de dire ske tu veut pck finalement tu nous conais pa du tout
taime pa la team ou ski si passe dit le a la place de dire fo faire si et sa
non dabord en parler ensuite dire mais c pa a TEW ou a toi de le dire c a moi max eki dam et vivi
apré ske tu pense on ny reflechie mais voila ta pa a donner dotre pck de le depart kand moi et max avont refait les THC a ZERO on voulais une team fun une team damis ou on pouvais ceux dire ceux qu'on voulais avec des limite biensur
dam ki me dit tg ou vivi ki me clask en 26moi sa me fait pu rien mais un nouveau ki vien nous dire skon doi faire c pa posible dacepté
faire des effort on peut en faire tkkt pa on né pa bete
mais privée nos delire sa on peu pas
pa de delire pa de fun pa de Gs
celui ki est contre les delire et le fun de la team jle dit bien IL PEUT DEGAGER apar eki dam vivi moi et max
ceci etant qit jaten ta reaction mais sans etre du genre MISTER STOP DIRE DE CONNERIE ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Sk/ Touw grande discussion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006