Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War et train' :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*~Héracles

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Salut a tous le monde , je souhaites vous parlez des wars et training organisés quelques fois , je sais qu'en ce moment c'est chaud d'organisé des wars et des trainings ! Donc voilà max il faudrait qu'avant les wars , tu organises des trainings et que les meilleurs joueurs feront les wars car si c'est toujours les mêmes qui font les wars c'est degueulasse ! Mr. Green  
Et aussi ! Je voudrais qu'on rejoue tous ensemble car en ce moment on dirait que c'est chacun pour soit !
Diablo et moi on est tjours tous seul avec quelque fois TEW :D .

Sinon ++ et prenaient compte de mes dires !

A ciao Bonsoir

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

ouaip c'est pas faux mais en même temps lors des wars il y a peu de personne en plus c'est souvent l'inversse... et si tu veut pas jouer tout seul parle moi même si je joue pas mais pour ma part je suis en internat alors en semaine chaud time ^^

MSN
Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:26 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Je sais que en ce moment c'est dur les mecs... et euh bah j'y peux pas gd chose enfin si peut etre mais la team est moins presente surement du a certains problemes rencontrés avec certains , on a moins la patate que avant ... dsl !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
*~Héracles

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:27 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Je sais que je ne suis pas encore dans la team mais bon !

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Bah ah mon avis ... tu vas vite repartir c'est pas du tout contre toi packe je peux dire dire vous allez repartir , la dissolution est tres proche !

*~Héracles

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:38 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Trompe toi !
Toute la team ne veut pas que la team se dissous alors merci de ne pas le faire

Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Oui mais si le conseil le decide comme ça alors il va ainsi ! ^^
C'est aux 5anciens de decider du sort de la team... pas aux nouveaux meme si ils ont totalement le droit de donner leur avis , la decision finale nous revient et la on est plus penchant dissolution! ...

Skrim

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Aux 5 anciens, lors du conseil final et decisif ! La fin est proche les amis  Mort de Rire

Et si on fesait un conseil general avec tout les membre puis apres vous 5 les ancetre :p , vous en faites un entre vous ( bilan ) . 

MSN Skype
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Si vous voulez ^^ ça me va lol

chrisevil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

NE PAS LA DISSOUDRE !! je ne pouurait plus jouer sans mon : HEY ! ou COUCOU !!!
ou encore les : TOUW !! et meme para qui me dit se que veut dire SOS ^^ je pense que il ne faudrait pas la dissoudre !! seulement essayer de faire en sorte que se ne soit pas une team qui tourne autour de 7-8 personne ...

sur ce A+

MSN
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

J'avoue Mais Tu sait chris la team a toujour etait comme sa 7-8 personne ces deja mieux que avant ... Mais max veut tout simplemant evité se qui etait arivé auparavant .. Il Prévoit ces Normal

Skrim

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Qu'est ce qui est arrivé avant ? 

MSN Skype
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Jte l'avait deja Dit ... Des War a 3Vs8 Un rang Mondial a defendre ... et Jamais Personne pour les training ....

Skrim

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Ah ! J'ai une idée... au lieu de prendre la team pour une team justement, pourquoi pas plus prendre ca pour un groupe,une communauté ! Parce que vu le nombre de joueurs tres actif sur le jeu en ce moment. esperer un niveau internationnal.. Bonne chance quoi mdr, apres c'est juste des hypothese. On attend la reponse de notre grand chaman ( pour pas dire voodoo ), Max !

MSN Skype
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: War et train' :D Répondre en citant

Meme un conseil ne peut pas se faire...

Les ossellets ont parlés... : Dissolution !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: War et train' :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006