Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence 3 Jour Hopital =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Absence 3 Jour Hopital =) Répondre en citant

Bon bah je serer absent de se mercredi a vendredi ma main etant dans un etat pitoyable les medecins on decidé de m'opéré comme quoi Poisse quand tu nous tien xD Je serait de retour Vendredi suremant avec encore des sequelle de ma main et jpence ke jserer un peu shooté donc ^^ A vendredi 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: Absence 3 Jour Hopital =) Répondre en citant

VIVI tu va me manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fait attention a toi
et si le monsieur médecin te demande si tu veux une sucette TU DIT NON !!
allé jespere que tu ira mieux pck moi je serais ABsent du jeudi qui ariive a je sais pas trop quand je reviendrais donc bonne chance !!

MSN
eki

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Absence 3 Jour Hopital =) Répondre en citant

vivi combien de fois ej t'ai dit que le branlette c'etait des va et viens, pas des coup de poing !!!!!!!!! dsl pour l'humour.

Prend soin de toi et bon retablissement mon vivi ;)

MSN Skype
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Absence 3 Jour Hopital =) Répondre en citant

la chance !!! tu sera chouté Okay  nan je deconne mais bon...c moi ou c pas moi ^^ aller courage ma poule !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Absence 3 Jour Hopital =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006