Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mimi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Mimi! Répondre en citant

Salut mes Gs Cela fait un moment que je suit partie mais le boulot ne me laisse pas de temp pourvous maintenant je suit a l'hopital car je me suit coupé un doigtsachez que je vous oublie pas en attendant vivi et eki s'occuperont de vous quelque soit le probléme ils ont carte blanceet je serai d'accord avec euxet quand je reviendrait dans 13jour je m'occuperai de ceux qui ont fait de la merde. 

Ps: Mimi ma envoyé sa tout a l'heure.. 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 10:57 (2010)    Sujet du message: Mimi! Répondre en citant

je confirme les mec
je vous dit bien je suis absent cause de doigh couper dans mtn 12 jour je suis la
jai entendu certain echo de vous des bon est des mauvais
mais vous inquieté pas je reglerai tou sa

Avant tout bienvenue au nouveau
j'espere que tout ce passe bien pour vous
et que vous trouver lambiance de la team assez bonne
oublié pas le fun avant tout !!!
Bizou mes amour jvous aime
Gs-Mister
Votre leader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Mimi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006