Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Bonne visite chez nous ! =D
Nouveau !
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 10 Mai - 11:05 (2010) Sujet du message: eki pas trop dispo
Bonjour les Gs,
Vous l'avez sans doute vu, je ne suis plus très présent sur le jeu. Je suis dans une grosse période d'activité a mon boulot (eh oui je vends des tv et avec la coupe du monde, ça carbure !) et je rentre bien fatigué chez moi. Mais n'hesitez pas à me laisser des messages sur steam car mon pc est souvent allumé ;)
Je garde un oeil sur vous ne vous inquiétez pas, et je joue toujours mais beaucoup moins souvent.
A très bientot les poulets ____________________________________ T'as faim ? T'as froid ? mange un pull :D
Posté le: Lun 10 Mai - 16:03 (2010) Sujet du message: eki pas trop dispo
T'inquiete on comprends ^^ le travaille ces la base .. bref si ta vu mimi sera bientot de retour max aussi j'espere que tu sera present pour nous montré tes talents ^^ ____________________________________ Le mental et une arme de 1er categorie , savoir l'utiliser montre la sagesse de ton esprit .