Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Fofo --' ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Le Fofo --' Répondre en citant

De moins en moins de personnes pôstes ou parlent ici sa devient chiant moi je viens tout les jours pour voir les com messages Bref j'aimerer de l'activité des screen des inovations ! 
Du travaille je sait pas des Simples proposition du genre de trouvé des moments de training proposer SES idées ! 
Poster se que vous voulez mes postez merde Avant il y avait de tout des clips video des jeux Patati patata La ces la merdes --' 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghost

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Le Fofo --' Répondre en citant

pas de probleme viv mais en ce moment j'ai gros probleme d'ordi donc je pense pouvoir jouer et JESPERE dans 1 semaine ! :(

MSN
Gs-Hardii

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: Le Fofo --' Répondre en citant

Oué je sait mais moi sa me soul bien jamais personne ne vient !

*-Gs- .:KIWI:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: Le Fofo --' Répondre en citant

................

Dernière édition par *-Gs- .:KIWI:. le Mer 12 Avr - 18:01 (2017); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: Le Fofo --' Répondre en citant

^^ Et alors ? Au moins fidéle au poste ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Le Fofo --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006