Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: War du 14/05 Contre les GIE . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skrim

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: War du 14/05 Contre les GIE . Répondre en citant

Une war pour se chauffer une war pour reprendre un peu de poil de la bête ! Malgres nos remonté extraordinaire ( une remontée de 6 - 2  a 7-7 sur skidrow ) nous n'avons pu gagne ces deux war, l'une en 4v4 sur skidrow et terminal et la deuxième en 3v3 sur les même map ! Merci a Alex - Warfare - Kraizy et moi même d'avoir jouer . Si je me souviens bien 4 v 4 skidrow 12 - 11  Terminal 12 - 10 . Skidrow 12 - 11 et Terminal 12 - 10 . Bref les deux score identique . En face nous avons eut le droit a un cox et un kiwi assez chaud, je vous absolument une revanche avec alex et warfare et un last . Nous aurons a parler quelque minute avant la prochaine war afin que je vous explique les strats sur skidrow et terminal j'ai étudie précisément leur tactique . 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 09:12 (2010)    Sujet du message: War du 14/05 Contre les GIE . Répondre en citant

ok no souci ! dommage quand même on avait bien joué...

MSN
*-Gs- .:KIWI:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:58 (2010)    Sujet du message: War du 14/05 Contre les GIE . Répondre en citant

.................

Dernière édition par *-Gs- .:KIWI:. le Mer 12 Avr - 18:26 (2017); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Warfar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:52 (2010)    Sujet du message: War du 14/05 Contre les GIE . Répondre en citant

J'étudie aussi...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: War du 14/05 Contre les GIE .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006