Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hacker des prestiges ^^ ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Team GS PS3 -> Tout est n'importe quoi.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woegan

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:05 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

voila chui pas tres fier mais j'aimerai hacker mon profil test pour voir si je peux monter prestige dix comme expliquer sur cette video en francais:  http://www.youtube.com/watch?v=RdKgWulNPb4&feature=related
le probleme c'est qu'il me faut les fichier mpdata4 e mpdata10 qui sont... INTROUVABLE sur le net donc du coup j'ai pas pu faire grand chose XD... don csi quelqu'un est passé par la, merci de me dire comment il a fait pour hacker des prestige.

Sur ce bonne nuit je vais me coucher...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 04:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

Ha bon pour nous ces facil sur pc on a des logiciel ou fichier texte tres simple a modifier mais vous aucune idé et je te conceille le prestige 7 ou 8 le 10 et bien trop grillé et il est plutot Laid donc ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ghost

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

Oui mais sinon tu devrai le trouver faut plus chercher juste je pense , des potes sur ps3 l'on déja trouver mais fait gaffe .

MSN
woegan

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:55 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

héhéhé I'm the best, j'ai crée un compte test pour voir si le hackage fonctionnait, et devinez quoi, il fonctionne sur ps3 ^^!! je peux même choisir jusqu'à quel prestige je veux être. Donc je vais pas tarder à passer de mon prestige 1 lvl 70 (max) a prestige 10 lvl 2-3 ^^.

Si qq1 veut que je lui up quelques prestiges qu'il me contacte ;)

MSN
Gs-Hardii

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

Bien bien nous aussi on la sur PC mais avec les accesoire des armes et les titre et embléme Patati patata ^^

woegan

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

lol nous c'est un autre hack à faire pour les avoir XD, faut pas s'étonner, c'est plus simple de hacker sur un pc que sur une PS3... enfin c'est tout de même pas mal de hacker au moins les prestiges sur PS3 ^^ 

MSN
Gs-Hardii

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ? Répondre en citant

Oui mais bon Fait que les prestige tu sait si jamais tu joue genre speed hack ou wallhack etc bien tu perd beaucoup de ta facon de jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: hacker des prestiges ^^ ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Team GS PS3 -> Tout est n'importe quoi. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006