Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ d'eki :'( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eki

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Mes chers amis,

Depuis quelques temps, je trouve que l'ambiance de la team s'est dégradée. Je suis un vrai nostalgique de l'époque des THC sur Far Cry².
J'ai appris que certains membres ont utilisé/utilisent des hack, ce que je ne supporte pas.

Après une longue réflexion, j'ai le regret de vous annoncer mon départ des GS/THC. Je serait toujours présent pour jouer avec vous, mais sachez que le tag THC va disparaitre de mon pseudo.

Je trouve dommage d'en arriver là, car voilà maintenant 2 ans que je fais parti de la team, ça me fait chier de partir, mais j'ai des convictions.

Je garderai de très bon souvenirs de tous ces moments passés avec vous.

Je présente toutes mes excuses aux anciens : Mimi, Vivi, Max et Alex, mais aussi aux derniers arrivés.

Continuez a passer de bons moments ensemble.

Mes amis, je suis triste de vous quitter comme ça mais il y a certaines choses que je n'accepte pas.

A bientôt.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skrim

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Je viens de rentrer chez moi depuis deux jours je n'étais présent et je ne sais pas ce qu'il a pu se passer de ton coté pour en arriver a ce resultats même ci je remarquais depuis quelques temps que tu n'arriver pas a supporter quelque chose, tu etais différent. Je suis vraiment triste d'apprendre ton départ compte tenu du fait que je suis dans la team depuis environ six mois et je trouve dommage que tu parte a cet instant car je sais qu'il aurait pu se passer encore de bonnes chose avec toi car celà n'a été que ca depuis ta présence. J'espere bien evidemment que tu reviendra un jour,  et tu as plutot interêt à jouer de temps en temps avec nous que ce soit THC / GS ou GIE .

Bonne continuation mon vendeur de télévision préféré !

MSN Skype
Ghost

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:42 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Si c'est ton choix eki pas de probleme mais tu va beaucoup nous manqué !!!

MSN
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

La je suit blasé .. Malgrés la difference d'age on a tous passer des super moment avec toi Des nuits entiére de jeux.. Fin voila Diablo a etait punit tu le sait, et malgres que j'aime cette team j'en ai parlé a Max recemment moi aussi sa me saoul un peu.. voir beaucoup. Donc voila "kiki" tu reste un monument de la team j'ai encore les 1er partit jouer avec les THC sur Far cry² (Donc toi a l'ar-16) je pence qu'on se retrouvera vraiment dans le prochaine opus LE RETOUR D'UNE LEGENDE !^^ Nan serieusement je suit assez d'accord areter un peu le cheat car sa va grave degenerer et je pence m'en allez aussi.. Malgres sa eki je pence qu'on jouera encore encemble . I love (L)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
eki

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

oui tkt mon vivi, je jouerai encore avec vous ;)

C'est juste que mon pseudo se transforme de: THC|eki ==> eki

MSN Skype
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:41 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

oh nan mon ptit kiki moi ki rester tout seul a attendre ton retour de taff et tout les super bon moment passer avec toi tu nous quitte comme sa... bon ba tanpis moi aussi je suis blazé faut que je comprenne un peu mais la j'ai d autre chose en tete mais faudrait kon discute un de c 4 avec vivi pour regler deux trois trucs en tout cas je sui un peu sur le cul mais tkt on se refra des parties

MSN
Gs-Hardii

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Serieusement.. Il nous faut un leader la ou j'arete... Je peut PAS faire la loi ! je m'entends bien avec tout le monde J'ai JAMAIS voulu etre Leader .. Sa deviens gavant de s'occuper des problémes de lui ou lui... Jpence faire une Pause pendant quelque temp.

Skrim

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Qu'est ce que leader... C'est quelque débile qui ne peuvent réfléchir seul, je pense pas qu'on ai vraiment un lead' dans la team. 

MSN Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:48 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Bah putin moi je dit va faire une team occupe toi du site d'etre bien pour tout le monde de t'occupé des histoires de sanctioné les joeurs etc .. Donc bon ces bien ecoute ta qu'a la reprendre la team moi sa commence a me gavé ! Regarde un peu ce qui se passe c'est n'importe quoi!
Alors Bon bien facil de critiquer alors si tu veu la reprendre cette team il n'y a pas de probléme.

Skrim

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Mais mdr , oh t'affole pas juste ouvre les yeux, rend toi compte de ce qui passe et la tu pourras comprendre, je trouve que "ca va" le probleme c'est l'entente voilà tout, les sanctions des joueurs ? Mais on n'a jamais sanctionné personne excepté warfare qui lui a soulé tout le monde nuance, critiquer ? Je ne critique pas.

MSN Skype
Skrim

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Sur ce je n'ai pas envie que ca parte en affrontement, surtout avec toi vivi. Donc je stop pour moi 

MSN Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

L'entente ? Tu a remarqué que KAZI tout les joeurs cheat?
C'est pas serieux on peu s'amuser mais en privé .. Y'a un probléme c'est. Si des gens comme eki parte c'est qu'il y a un truk qui bloque.

*-Gs- .:KIWI:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:57 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

.............

Dernière édition par *-Gs- .:KIWI:. le Mer 12 Avr - 17:57 (2017); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
*-Gs- .:KIWI:.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 01:58 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

..........

Dernière édition par *-Gs- .:KIWI:. le Mer 12 Avr - 17:57 (2017); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Gs-Hardii

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Départ d'eki :'( Répondre en citant

Torer pas du.. Menfin moi sait plu mon probléme....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: Départ d'eki :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> ~{Gs}~CLan -> Ghost Soldier's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006