Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Divers -> FarCry²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

http://thundercat-clan.xooit.fr

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=B2W=LeSportif

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 08:21 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

salut je suis quand même dsl pour vous mais maintenant faut aller de l'avant et pas se .... cet épisode. Quand vous aurez de nouveau plus de 8 joueurs est-ce que vous voudrez faire une war ?

sur la terre,cela n'a aucune importance.

Alien vs predator

MSN
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Hmmm a voir je sais pas encore mais ouai pourquoi pas :)

Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Moi je Suit Pour ! Totalemant D'accord Pour Faire Du Kill Contre Des Francais Mais Pas Sur Farcry .... Je Decide De Passer A Autre Chose Et Les War Vont Etre Privilegier Sur COD Modern Warfare 2 ..

{GS}Capitaine Frite

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:35 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Ouais pourquoi pas ? Mais pas sur FarCry2 je pense, effectivement on va se concentrer sur modern warfare 2

P.S: au fait les gens, j'ai récupéré mon PC, résultat: ......... Pas de panne constatée ! Cet enculé s'est remis à fonctionner tout seul ! Bon enfin bref, je peux rejouer à Far Cry 2 provisoirement, mais je pense qu'il va retourner faire un tour au SAV, car il a toujours autant de problèmes qu'avant

MSN
=B2W=LeSportif

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

ok mais je sais pas si bcp de joueurs chez nous vont jouer a mw2

Alien vs predator

MSN
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:37 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Je Pence Que Les Joeur Ayant Du Gout Se Deplacerons De Farcry ... Car Meme Si Sait Un Bon Jeux Il Soule Au Bout D'un Moment ....

Et Puis Simon Pour Ton PC Peut Etre Que Ces Tout Simplement PB Qui Fou Sont Bordel Dans Ton Pc .... Moi j'aver Recupere Une Bonne 10aine De Virus A Cause De Lui ^^

=B2W=LeSportif

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

xd il soule parce que personne ne varie,

si t'utilise jamais les memes maps et modes et bah tu verras que tu t'ennuies pas

Alien vs predator

MSN
{GS}Capitaine Frite

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Gs-Hardii a écrit:
Et Puis Simon Pour Ton PC Peut Etre Que Ces Tout Simplement PB Qui Fou Sont Bordel Dans Ton Pc .... Moi j'aver Recupere Une Bonne 10aine De Virus A Cause De Lui ^^

Ca n'a rien a voir avec PB, c'est un problème de matériel. C'est la carte mère de mon PC qu'est pourrie, je vais m'en racheter une je pense...

MSN
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

j'aime ta signature Simon :p

Ouai mais nous on prefere CoD6 un point c'est tout ! xD

{GS}Capitaine Frite

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Toxic a écrit:
j'aime ta signature Simon :p

Ouai mais nous on prefere CoD6 un point c'est tout ! xD

Merci chef !
Ouais CoD6 a quand même l'air vachté mieux que FC2

MSN
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Moi de toute façon j'ai toujours aimé CoD , depuis le 4 je suis totalement fan , le 5 un peu moins reussi que le 4 mais le 6 va tout dechirer !!!!!!

{Gs}Tox-in

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

On va repartir sur des nouvelles bases avec pleins de bonnes résolution ;)

MSN
Toxic
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 21:07 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Tout a fais ! :p On a dejà bien progressé depuis le debut des THC| qq meme les {Gs} ça va pas commencé pareil héhé

{GS}Capitaine Frite

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Ca va pas commencer pareil, mais le plus important, c'est que ca finisse pas pareil Parce que les THC|, au début c'était top, mais sur la fin, faut avouer que c'était plus le bordel et l'anarchie qu'autre chose

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Divers -> FarCry² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006