Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum
Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français
Bonne visite chez nous ! =D

Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Divers -> FarCry²
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Toxic a écrit:
xDDDDD On veut un alexxxxxxx ! mdr' Si tu veux je vais le rechercher

merci toxic  Mort de Rire je te retien toi aussi hardii

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

mais pas un Alex , i love barby ... nous on veutun alex pedophile ... KINGALEX mdr' putin le gros cassos tu sais barby c'est le mec qui fais "tu veux toucher ma queue!?" xDDDDD dingue lui

Visiter le site web du posteur MSN Skype
i.love.barby

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

ah......oui celui ki fait aussi : tu vien t chez moi ? j'ai des durex toute chaude !!! Mr. Green

MSN
Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

i.love.barby a écrit:
ah......oui celui ki fait aussi : tu vien t chez moi ? j'ai des durex toute chaude !!! Mr. Green

MHHHHH ET LA MARMOTTE?

Toxic
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:22 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Mdr' Vivi ... hier soir je jouais et tout et y'avais un Français avec moi lol on commence a parler et là il me sort "ah ouai? et la marmotte?" j'etais plié mdr' j'ai fais un deuxieme Vivi lol

Gs-Hardii

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry² Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  Putin On me Pike Mes Expression HHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Site des ~{Gs}~ sur Farcry²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les ~{Gs}~ , Ghost Soldier's CLan Français Index du Forum -> Divers -> FarCry² Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006